CONDITIONS D'UTILISATION

Introduction

Votre accès et votre utilisation du site web mhm.com (le "site web") sont soumis aux conditions suivantes et à toutes les lois applicables. En accédant et en naviguant sur le site Web, vous acceptez sans restriction ni réserve le présent accord sur les conditions d'utilisation.

Droits d'auteur et marques de commerce de MHM S.A.

MHM S.A. est propriétaire du site web. MHM S.A. possède ou a des droits sur tout le contenu du site Web (le "Contenu"), et sur tout le code HTML et autres codes et scripts dans tout format utilisé pour mettre en œuvre le site Web (le "Code"). À l'exception du salon de la presse, vous ne pouvez pas copier, modifier, télécharger, transmettre, republier, afficher pour redistribution à des tiers à des fins commerciales, ou distribuer de toute autre manière tout Code ou Contenu du site Web sans l'accord écrit préalable de MHM S.A.. Vous ne pouvez pas utiliser le contenu ou le code du site Web à d'autres fins que les publications de presse.

Tous les noms, logos et marques qui apparaissent sur le site Web sont la propriété de MHM S.A.. Vous ne pouvez pas les utiliser d'une manière susceptible de prêter à confusion ou de toute autre manière sans l'autorisation écrite expresse préalable de MHM S.A..

Responsabilité : Aucune garantie ou représentation

Bien que MHM S.A. s'efforce d'inclure des informations exactes et à jour sur le site Web, elle n'offre aucune garantie ou représentation concernant le contenu du site Web, qui est fourni "tel quel". MHM S.A. ne sera en aucun cas responsable des dommages directs, indirects, accidentels, consécutifs, de la perte de données, de revenus ou de bénéfices, des dommages punitifs et/ou des réclamations de tiers résultant de l'utilisation, de l'accès ou de l'incapacité à utiliser les informations et/ou les produits proposés sur le site Web ou de tout autre dommage découlant de ou lié à l'utilisation du site Web.

 

En outre, MHM S.A. n'assume aucune responsabilité et ne peut être tenue responsable des dommages ou des virus qui pourraient infecter votre équipement informatique ou d'autres biens en raison de votre accès, utilisation ou navigation sur le site Web ou de votre téléchargement d'informations à partir du site Web.

L'invalidité d'un terme, d'une condition ou d'une disposition de l'accord sur les conditions d'utilisation n'affecte pas le caractère exécutoire des parties de l'accord sur les conditions d'utilisation jugées exécutoires par les tribunaux applicables.

Vie privée

Veuillez lire la politique de confidentialité qui régit la manière dont MHM S.A. traitera les informations personnelles que vous fournissez.

Liens et sites web tiers

MHM S.A. n'est pas responsable du contenu de tout site lié au site Web ou à partir de celui-ci. La création d'un lien vers un autre site web est entièrement aux risques de l'utilisateur. Bien que MHM S.A. puisse fournir des liens sur le site Web vers d'autres sites, l'inclusion de ces liens est uniquement destinée à la commodité de l'utilisateur. MHM S.A. ne fait aucune déclaration et rejette toute garantie, expresse ou implicite, quant à l'exactitude, la validité, l'adéquation, la légalité ou autre de tout matériel ou information contenu sur ces sites.

Révisions

MHM S.A. peut à tout moment réviser les termes et conditions contenus dans l'accord sur les conditions d'utilisation en mettant à jour cette publication. Vous acceptez toutes les révisions et devriez visiter périodiquement cette page pour revoir les termes et conditions actuels qui s'appliquent à votre utilisation du site web.

for juridique

Tout litige relatif au contenu ou à l'utilisation du site Web sera régi par le droit matériel de la Suisse et la juridiction et le lieu d'une telle action seront dévolus uniquement aux tribunaux ordinaires du canton de Neuchâtel.

La dernière mise à jour de cet accord sur les conditions d'utilisation date de janvier 2020.